Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Retourner À L'accueil

  • : Ananie
  • : Ce blog a pour but de présenter une vision spirituelle de la tradition chrétienne
  • Contact
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 09:50

St Gilles est invoqué spécialement pour la peur, les convulsions et maladies nerveuses, pour les enfants et pour les adultes.


On peut commencer cette neuvaine par la récitation, chaque jour des litanies de Saint Gilles.


1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie.


Prions:

Saint Gilles, qui avez rendu la santé à un si grand nombre de malades, obtenez-nous la santé du corps et celle de l'âme, afin que marchant sur vos traces dans l'humilité, la pénitence et l'amour, nous méritions d'avoir part, avec vous, aux sources de la vraie Vie.


Saint Gilles délivrez-nous, protégez-nous. Donnez-nous un coeur généreux, riche d'amour et de tendresse, de bonheur et de paix. Par Jésus, le Christ. Amen.


Saint Gilles, priez pour nous.

Saint Gilles, priez pour nous.

Saint Gilles, priez pour nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je demande la guerrison de mon epouse YOLANDE
Répondre
G
merci saint gilles pour la guerison de mon petit fils ,s'ilvous plait ,implorez la misericorde divine ,pour la guerison de son frere guidez les protegez les aidez lez ainsi que leurs chers parents<br /> merci des grâces reçues ,union de prieres
Répondre