Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Retourner À L'accueil

  • : Ananie
  • : Ce blog a pour but de présenter une vision spirituelle de la tradition chrétienne
  • Contact
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 14:33

Ce site a pour objectif de présenter la spiritualité chrétienne à tous ceux qui se sentent proches de Jésus par leur coeur, quelle que soit leur situation.

Vous trouverez ici des réflexions spirituelles, des méthodes de prières et de contemplation, tentants de tracer un chemin pour retrouver Dieu au centre de son être.

Que la Très Sainte Trinité, avec tous les Saints, les Anges et les Archanges, bénissent tous ceux qui parcoureront ces lignes.

 

 

Textes

 

Pratiques spirituelles, méthodes de prières

 

Prières

 

 

 

 

 

Je remets entre les mains de la Vierge Marie les bienfaits que pourrait apporter ce site, pour qu'elle s'en serve pour l'ensemble des chrétiens et des voies spirituelles chrétiennes, afin qu'ils et elles incarnent de plus en plus la vérité et l'amour véhiculés par le Christ.


 

Le référenceur des meilleurs sites catholiques francophones

référencé sur planete-j.com

W3 Directory - the World Wide Web Directory

référencement gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pourquoi pas remettre entre les mains de Jésus, directement ? Non ?<br /> Bien à vous !!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est le but, et chacun sa voie pour y arriver.<br /> <br /> <br /> Je ne prone pas une voie plus qu'une autre, ni l'obligation d'aller à l'église ou quoi que se soit, mais je crois en l'importance de l'étude des enseignements de ceux qui sont arrivés au bout de<br /> ce chemin, de la réflexion et de la prière (qui peut avoir une forme ou consister simplement à prendre du temps pour se mettre en présence de Dieu et le laisser nous façonner).<br /> <br /> <br /> <br />
L
soit bénie ma soeur ,,,,,,, je tembrasse très fort; lysdesaron
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis un homme mais merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour , que Dieu te bénisse , longue vie à toi et ton site.<br /> Lysdesaron
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Dieu te bénisse également.<br /> <br /> <br /> <br />